LES SOINS SONORES

Massage sonore

Le massage sonore est pratiqué habillé et sans contact physique. Allongés confortablement, je vous invite à prendre conscience du moment présent avec une relaxation guidée.
Les bols chantants sont disposés autour et sur votre corps puis sont mis en résonance à l’aide de différents maillets et mailloches.
Doucement, l’espace se remplit de leur présence. Leurs harmoniques et leurs vibrations agissent sur le corps et le mental en vous plongeant dans un état de relaxation profonde.
Le rythme des pensées ralentit, un sentiment d’apaisement s’installe, le corps se détend, le quotidien s’éloigne, le voyage commence alors.

Constitué majoritairement d’eau, le corps reçoit et véhicule ces vibrations qui viennent masser tous les organes jusqu’au cœur de chaque cellule. Les tensions physiques et mentales diminuent.

L’esprit est enfin libéré de ses pensées envahissantes et anxiogènes. Il part à la rencontre de cet état de paix, de calme intérieur, de contentement, où la perception du temps et de l’espace devient illusoire. 

Un moment est réservé en fin de séance afin de partager l’expérience vécue ou de simplement profiter de cet instant paisible.

Pendant la séance, vous serez allongés confortablement les yeux clos. Une tenue souple et confortable est fortement conseillée afin de favoriser la détente. Les chemises à bouton sont à éviter. Les objets en métal seront à retirer pour ne pas interférer avec les vibrations des bols chantants.

TARIF : 70€ pour une heure

FAQ

Les massages sonores peuvent aider à réduire le stress, améliorer le bien-être général, augmenter la conscience de soi, et favoriser un état méditatif profond.
Non, aucune expérience préalable n’est requise. Il suffit de venir avec un esprit ouvert et de se laisser guider par les sons.

Un massage sonore aux bols chantants dure une heure.

Bien que les massages sonores soient généralement sûrs pour la plupart des gens, ceux qui ont des problèmes auditifs ou qui sont particulièrement sensibles au son devraient consulter un professionnel avant de participer.

Contre indication : les femmes enceintes et les personnes portant un pace-maker ne peuvent pas pratiquer le massage sonore.

La plupart des gens ressentent une profonde relaxation après un voyage sonore. Cependant, comme toute expérience introspective, certaines émotions ou souvenirs peuvent remonter. Il est important de laisser un temps d’intégration après un massage sonore.

Les prochains ateliers