Rechercher

Stage de yin yoga et méditation sonore aux bols tibétains.

Le Yin Yoga est une pratique puissante dérivée du Hatha Yoga traditionnel. Il s’agit d’une pratique lente et méditative dans laquelle l’attention se porte sur les articulations, les ligaments et les tissus/fascias. Chaque posture est tenue pendant une longue période et constitue une méditation en soi. Elle apporte de nombreux bénéfices aussi bien sur le plan physique qu’énergétique ou psychologique. On crée de l’espace dans le corps et c’est un parfait antidote au stress. Durant une séance de Yin Yoga, il est important de respecter ses limites, une fois la limite trouvée, rester immobile, laisser le corps s’ouvrir en restant longtemps dans la posture. La grande majorité des postures se font au sol. Dans cette pratique on ne se sert pas du corps pour effectuer la posture mais de la posture pour rentrer dans le corps. Lors d’une séquence de Yin Yoga on s’arrête à l’endroit où l’on ressent une quelconque résistance puis à l’aide du souffle on s’engage à rester immobile et à relâcher les tensions en amenant notre expiration dans la zone de tension. Cet atelier a pour but de donner des clefs pour se connecter plus profondément à soi même, explorer des sensations, des émotions enfouies dans le corps. Le stage de yin yoga durera 2 heures avec Frédérique Buisson La dernière heure je vous guiderai dans une méditation sonore aux bols tibétains.

Merci d’arriver à 8h45.

Apportez votre tapis, un coussin, sangle, 2 briques,des couvertures polaires, voire même un duvet pour le voyage sonore allongé .

Tarif du stage : 35 euros. Inscription uniquement par sms auprès de Frédérique Buisson 07 81 53 53 78

Le règlement du stage se fait la semaine avant le stage.


CONTACT

31, rue de Saintes, Impasse Chagnaud 16000 Angoulême

Tel: 06 51 20 69 37

telephone silence sonore guillaume gonin
  • Facebook - Silence Sonore
  • YouTube - Silence Sonore
  • LinkedIn - silence sonore

Le massage sonore est une méthode de relaxation. Elle ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.